Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hello a tous

 

 

juste une petite demande pour savoir si un modo pourrait passer faire un tour sur la section huawei , ou du moins savoir comment demander a un modo s'il peut joindre des tutos ,c'est plus par esprit de clarté pour nous les membres .

(exemple mate 8 ) mais huawei en général

 

je sais bien que les modos ont beaucoup de travail sur le forum donc c'est plutôt quand ils pourront et s'ils le peuvent .

 

merci beaucoup par avance.

Posté(e)

Salut,

 

Oui c'est possible mais le problème est que si je fusionne ces deux sujets, les posts vont être mélangés et le résultat sera incohérent.

Posté(e)

hello

 

merci d'avoir regardé et répondu ,c'est pas grave on passera d'un tuto a l'autre

 

merci encore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...