Aller au contenu

Synchro photo facebook


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouveau acquérant d'un 5x, je viens à l'origine de Windows phone. La transition bien que facile me laisse un peu perplexe sur certaine option ou menu.

 

Je ne parvient pas à synchroniser mes contacts Facebook et encore moins leurs photos. Pour retrouver mes contacts, j'ai effectuer une récupération en bluetooth qui m'a bien permis de retrouver tout mes contacts mais impossible de faire plus. J'ai beaucoup d'info qui ne sont pas à jours et surtout, j'ai pas les photos...

 

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de l'application t'as bien activé la synchronisation?

 

De laquelle ? facebook, messenger ou contact ?

 

Rien trouvé sur l'appli facebook, messenger ne semble avoir aucune incidence et dans les contacts, impossible d'ajouter les infos de mon compte facebook (pas de choix proposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli messenger oui, l'option est bien activé.

 

J'ai même ajouté le compte dans les paramètres des contact (contact /menu / comptes) mais cela ne semble pas avoir d'effet. Y a bien une option "synchroniser maintenant"  mais qui ne fait visiblement rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau acquérant d'un 5x, je viens à l'origine de Windows phone. La transition bien que facile me laisse un peu perplexe sur certaine option ou menu.

 

Je ne parvient pas à synchroniser mes contacts Facebook et encore moins leurs photos. Pour retrouver mes contacts, j'ai effectuer une récupération en bluetooth qui m'a bien permis de retrouver tout mes contacts mais impossible de faire plus. J'ai beaucoup d'info qui ne sont pas à jours et surtout, j'ai pas les photos...

 

Merci par avance pour votre aide

 

 

Bonjour, un ancien WP? Moi aussi! hors sujet complet mais je n'ai pas aimé l'entourloupe de MS qui promet W10 sur les anciens modèles et qui finalement dit... NON pas possible.

 

Pour répondre à ta question j'ai galéré aussi à trouver comment faire et bien que ce soit indiqué syncro de photo facebook... Ça ne fonctionne pas, ça vient du changement fait à l'époque sur la version 4 d'android(petit cours d'histoire) et la nouvelle API de FB.

 

Bref le logiciel à utiliser est Sync.ME trouvable gratuitement sur le store. Ça fonctionne bien pour peut que le nom enregistré dans ton carnet d'adresse soit identique à ceux sur FB.

 

Bonne journée

Modifié par Livitarium
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ancien WP? Moi aussi! hors sujet complet mais je n'ai pas aimé l'entourloupe de MS qui promet W10 sur les anciens modèles et qui finalement dit... NON pas possible.

 

Bin pareil ^_^ Ras le bol de IE qui plantait tout le temps, de ne pas avoir des applis correct, non buggé et surtout présente sur WP.

 

C'est dommage car le téléphone était bien mais au bout d'un moment, marre quoi...

 

Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse. je suis le premier surpris par la cause (WP le faisait, faut bien une exception :-P) mais je m'en arrangerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...