Gurol Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour à tous, Je souhaitais enregistrer une photo reçu par mms mais aucune option ne permet de le faire en visualisant la dite photo. Je m'y prend mal ou y a juste pas la possibilité de le faire ??? o_O Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour, Normalement si tu cliques sur ton MMS, la photo va s'ouvrir en petit (diaporama) et si tu cliques à nouveau sur cette petite photo, elle va s'ouvrir en grand et là tu as la possibilité de l'enregistrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurol Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 bin non, j'ai juste les options partager, favoris et supprimer qui sont grisé, retoucher et menu sont actif mais sans possibilité d'enregistrer et un petit icone (i) en haut pour la colorimétrie mais rien d'autre... Pire encore, si je met retoucher j'ai une option enregistrer mais la photo n'apparait pas dans Galerie... j'y comprend rien :-P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Bonjour. Pour enregistrer la pièce jointe d'un mms, il faut : - faire un appui long sur le message dans la conversation. - cliquer sur "menu" en bas à droite (les 3 barres). - et enfin, cliquer sur "enregistrer pièce jointe" Voilà, normalement la photo devrait être enregistrée dans le dossier "download". Modifié 31 mars 2016 par patatoyde 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurol Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Oula ! j'étais à des années lumières d'aller chercher l'option ici... Merci beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.