thdespres Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai acheté un LG G4 il y a maintenant 5 jours, j'en était super content, je n'ai eu aucun souci jusque lors. Mais voilà que ce matin quand je me réveille, l'écran tactile ne répond plus... J'ai tout essayé, enlevé la batterie puis remise, plusieurs fois, rien n'y fait. Quand je l'allume, je reste bloqué à l'écran du code pin donc. Je précise qu'il a remarché quelques secondes puis plus rien. Il n'est pas tombé, je n'ai rien renversé dessus,... Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Ou peut me guider pour réparer ce bug ? Un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Renvoie en sav ou demande un échange si ça fait moins de trente jours, ça pue le souci matériel Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdespres Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 LG peut me l'échanger si ça fait moins de 30 jours ? Ou le vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Le vendeur Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdespres Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Je suis passé par un espèce de discounteur via Fnac.com, je doute qu'ils l'échangent... Le SAV LG est-il performant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je sais pas trop. Demande quand même, il doit au minimum te rembourser si tu décides de retourner le produit, regarde les conditions fnac marketpkace Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdespres Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Je te remercie en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je t'en prie ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.