Aller au contenu

[RÉSOLU] [B330] crashe ouvrir a partir, help?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un souci avec "ouvrir a partir" dans toutes mes applications

En effet quand dans une application j'essaye d'ouvrir un fichier, la fenêtre document ouvrir a partir s'ouvre une seconde puis se ferme ce qui fait le plus souvent crasher l'application (9 fois sur 10). voir la photo de l'apllication en question qui crashe

Ca le fait par exemple dans camscanner quand j'essaye de lui importer une photo de ma galerie

ou dans un logiciel de retouche de photo quand j'essaye d'ouvrir une photo pour l'éditer

est ce que quelqu'un a deja eu le souci et peut m'indiquer comment le solutionner?

a+B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pourrais-tu donner plus de précision ?

 

Ca ne le fait qu'à partir de photos quand tu es dans la galerie ?

Ca le fait quelque soit l'élément que tu veux ouvrir dans une autre application ?

 

Tu es passé de B320 à 330 ?  Ca fonctionnait en B320 ? As tu fait une raz ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 merci pour ton aide immédiate

je suis passé en b330 sans faire de raz et je n'avais pas remarque le pb en b320

ça le fait indépendamment de l'application qui essaye d'ouvrir a partir de

et de temps en temps cela marche (j'ai pu faire un screenshot)

merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de solution autre que "effacer les actions par défaut" de l'application si celles-ci peuvent être déterminées, où un ràz :-(


Pas de plantage comme ça sur le mien, passé de B320 à B330, ce serait trop facile :-(

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'abuse de ta gentilesse: est ce que tu as reconnu l'application que j'ai mis en screenshot j'ai essayé de "purger" ( cache  et données) l'application "fichiers" de base mais visiblement ce n'est pas elle qui est ouverte quand on fait appel a "ouvrir a partir" 

encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...