arckos67 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Hello all, J'ai dernièrement recu un Redmi note 3 (pour ma copine) qui est arrivé en MIUI Global 7+(connais pas la version exacte de tête), mais visiblement le téléphone bug un peu, et la traduction est vraiment limite, du coup j'aurais voulu changer de rom pour voir si cela sera mieux, le téléphone à le bootloader bloqué, et j'aimerais qu'il y est la langue française, et si possible le moins de bloatware :D Qu'avez vous à me conseiller ? J'ai pour moi pris le modele Pro, qui par contre est arrivé en global 7.1.8, mais nickel, aucun bug, ni problème, traduction quasi parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hozbone974 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour je te conseille de tapé directement sur Google "ROM miui loxar" et tu clique sur le lien forum frandroid et y aura tout ce qu'il te faut savoir avec tuto et tout =) Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckos67 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci, Top finalement j'ai trouvé : http://en.miui.com/thread-236615-1-1.html En stable Chine, la rom est top est super bien traduite :) Du coup plus qu'a trouver aussi bien pour mon modèle pro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.