dmlo Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour, bien qu'ayant désactivé l'application S Health j'ai toujours le nb de pas sur mon écran de verrouillage qq'un peut-t-il m'aider à effecer cette indication plus que gonflante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, trop drôle, moi je n'ai pas l'info sur mon écran de verrouillage alors que j'aimerais bien l'avoir !!! Si tu trouve comment l'enlever, tu me dira peut-être comme faire pour le mettre sur le mien. Une piste de recherche, tu as quelle ROM ? regarde dans les paramètres de réglage de l'écran de verrouillage et/ou S-Health. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Lu C'est un widget que tu as. Reste appuyer dessus 3 sec. Et fou le à la poubelle. Et pis pour l'autre qui le veut, c'est pareil à l'envers. C'est un widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Bah non, si c'était aussi simple .. je l'aurais déjà fait !!! C'est sur l'écran de verrouillage, pas sur le bureau Touchwiz. Sur mon ancien Galaxy Note 2, dans les options de verrouillage j'ai l'option Podomètre a cocher. Mais pas sur mon Note 4 ??? Modifié 1 avril 2016 par Turtle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonsoir, C'est pourtant très simple, il suffit d'aller sur : Paramètres / écran de verrouillage / afficher les informations et décocher "podometre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, y a un problème de lecture/compréhension des postes ci dessus. Je n'ai pas l'option "Podometre" dans les menus !!! Donc impossible de cocher ou décocher, puisque je n'ai pas l'option !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 C'est bizarre, j'ai bien l'option moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Regarde les options de mon menu verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 J'ai ca moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulapix Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Regarde les options de mon menu verrouillage. Salut, tu as quelle version d'Android sur ton Note 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Kyubi Rom Android 5.1.1 ça viens de la version de la Rom alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulapix Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Il y a de grande chance, étant en 5.1.1 Rom Stock. Je possède l'option de désactivant le podomètre. Après si tu vas dans les options de l'application S-Health, tu peux peut-être désactiver le podomètre de façon permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.