vince79 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire, cependant quand je le connecte via un câble usb, je ne peux choisir aucun mode (charger seulement, lecteur de disque, htc sync) ce qu'il fait qu'il n'est pas reconnu par mon ordinateur. Pourriez vous m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 paramètres < connexion au pc ! Ensuite , tu choisie ce que tu veux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai déja essayé, mais je n'ai toujours pas accès au choix du mode usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut Change le câble, il est probablement pincé ... Enfin j'espère sinon tente un reboot complet du phone (réinitialisation), si ça ne marche pas, c'est le port micro-usb qui est naze et là ... Retour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Etant donné que je l'ai acheté d'occasion, je vais le renvoyer au vendeur avec une demande de remboursement, j'ai essayé 3 réinitialisations mais cela n'a rien changé Merci d'avoir pris le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ya des cables qui ne font pas de connection usb, seulement chargeur. C'est le cable d'origine que tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Non, le vendeur m'a dit qu'il l'avait changé le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.