bebert69 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut, j'ai un pb avec une application et j'aimerai connaitre son nom afin de la purger (cache et données). elle se crashe quand je l'appel depuis d'autre applications "'ouvrir a partir de " donc si vous connaissiez son nom ca me serai super utile en vous remerciant! a+b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, il me semble que c'est Documents. Il faut faire "afficher le système" dans l'écran applications pour la voir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @bebert69 ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Pas pu essayer j'avais déjà réinitialiser le tel. Merci a @@yoh129 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.