mais-noon Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour a tous ! :) (je m'excuse d'avance pour les fautes mais je suis actuellement en Ireland et les accents sur les claviers n'existe pas..) * Budget : 200€- 250 euros maximum * Utilisation : Photo, Internet, Téléphone of course, musique * Critères principaux : La mémoire et Camera * Pour combien de temps : S'il etait solide ce serait bien... * Marque à éviter : Aucune, donc si vous avez d'autres portables, j'écoute aussi. Mon magnifique archos m'a lache du jour au lendemain et ne s'allume plus. Il ne veut plus charger donc resultat j'ai tout perdu youpi ! Sauf que j'ai reelement besoin de me decider rapidement pour un autre portable, car j'en ai besoin pour le travail et c'est compliquer ! Depuis deux jours, je trie et je regarde les differents commentaires selon les sites.. Mais certains portables reviennent souvent mais impossible de faire un choix ! J'aimais bien mon Archos mais c'est vrai que la memoire est un peu nul mais il etait solide ! enfin excepte ce probleme d'embout haha. LG Spirit -Honor 5X -Huawei P8 Lite - Alcatel One Touch Idole 3 Les connaissez-vous ? Merci beaucoup et bonne journee ! Manon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.