Samir2254 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour, J'ai regardé quelques vidéos de unboxing du LG G5 et il n'y a pas d'écouteurs dans la boîte du G5 ce que je trouve réellement bizarre. Du coup le téléphone c'est 700€ et pas d'écouteurs ? Quelqu'un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, j'imagine que les vidéos unboxing que tu as regardé n'ont pas été faites par un français ? A savoir que l'obligation de joindre des écouteurs est spécifique à la France, dans la plupart des pays européens les constructeurs ne s'embêtent plus à fournir des écouteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut jeunes gens. Je me glisse dans la discussion à propos des écouteurs, et je confirme qu'en Europe les écouteurs seront dans la boîte. Un petit mot pour signaler à ceux qui seraient attirés par le G5+le module audio B&O que le LG V10, sorti en février en Europe, contient nativement un DAC SABRE et un ampli de haute qualité, compatible avec les casques à haute impédance, en plus du DAC ordinaire du Snapdragon. On le trouve pour un prix très avantageux par rapport au G5+module audio dans la plupart des pays d'Europe (cf les divers sites d'amazon ou ebay), LG ayant décrété que la France n'y aurait pas droit. Compatible bien sûr toutes fréquences et 4G+ françaises. C'est le seul Android du marché à avoir une caméra vidéo entièrement manuelle. Une discussion sur ses qualités audio : http://www.head-fi.org/t/785335/lg-v10-hi-fi-audio-quality-review-on-serious-audio-performance A considérer avant achat, à mon avis. Le modèle est le H960A, pour info, il vient de recevoir Marshmallow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Le manuel du G5 dispo sur le site du LG confirme des écouteurs stéréo . http://www.lg.com/fr/support/support-mobile/lg-LGH850# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je viens de le recevoir il y'a bien des écouteurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci pour cette info! Ils sont de quelle couleur du coup? et le chargeur? (j'aime pas blanc: ils deviennent très crades au fil du temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Les deux sont blanc mauvaise nouvelle pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.