Aller au contenu

Problème pour passer de la Rom A à la Rom G.


ElyrrMcft

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens à vous car je suis bloqué lors du passage de la Rom A à la Rom G dans la méthode 2 du tutoriel suivant : meizufans.eu/forum/topic/2599/guide-how-to-install-i-international-firmware-on-your-chinese-mainland-meizu/

J'ai remarqué que beaucoup sont passés par ce tutoriel mais n'étant pas un professionnel, je rame un peu..

Alors voilà, je ne sais pas comment lancer le fichier se nommant "System-conVERTER.cmd".

Ne pensant pas pouvoir réussir sur les méthodes 1&3 je me suis rabattu sur la 2, ce fut ma plus grosse faute. 

En espérant trouver l'aide dont j'ai besoin auprès de vous.

Bonne journée ou bonne soirée à vous tous.

 

PS : Serait-il possible de faire un tutoriel en français sur le passage d'une rom chinoise/indienne à une rom international/ global ? 

Modifié par Elyrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...