nicolasdu601 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour j'ai un probleme mon Honor 7 je peut pas faire de mis a jour ? Au moment du redémarrage j'ai ce menu --> http://cdnbimg.mgyun.com/data/attachment/forum/201506/18/105106rkbwh2ab2yzxhgov.png et ma MAJ ne marche pas car je doit faire plusieurs redémarrage pour que android ce lance ? J'ai supprimer la totalité du root Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Hum bizarre tu es sous twrp. Il faudrait que tu arrive a repasser sur le recovery d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Oui je trouve pas comment retourné sur le recovery d'origine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Comprend vraiment pas j'ai tout fait pour mettre comme au début j'ai flasher pour mettre le recovery ROM d'origine etc... mais rien a faire jarrive toujours sur le TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu601 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 SVP :( je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.