PBCb Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je dois vous dire que je suis assez embêté, car après avoir installé Yoda ROM je ne parviens plus à avoir le débogage USB, autrement dit je suis très limité… impossible de repasser en stock donc. Comment faire ? J'ai essayé de supprimer tous les drivers, le faire une remise usine en Yoda, supprimer HiSuite et ADB Drivers (tout en même temps), puis réinstaller dans l'ordre comme si c'était la première fois… et toujours aucun pop-up qui me propose de faire confiance à l'ordinateur… Avec adb devices, mon appareil est indiqué "unauthorized"… Merci d'avance pour vos conseils. EDIT : je crois avoir réussi à remettre le stock recovery via le fastboot mode (vol down et power tout en étant branché). EDIT 2 : il me semble que je suis en train d'installer la ROM stock 6.0 via le mode Huawei Update (lancer une install manuellement depuis le répertoire /dload). Modifié 31 mars 2016 par PBCb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci de respecter le format du titre : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Et de le rendre plus explicite. Tu as résolu ton souci ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.