Legrandfifou Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour ! Je suis nouveau donc j'espère être dans la bonne catégorie , j'ai récemment root mon téléphone ( LG nexus 5 ) pour posséder les emojis d'ios mais sur mon android , ( oui il m'en faut peut pour faire touts plein de manip ) , le root sait passer sans soucis avec Nexus Root toolkit :D Cependant maintenant je dois déplacer mon fichier ( NotoColorEmoji.ttf VERS /system/fonts/ ). Cependant je ne sais absolument pas pourquoi, mais il ne veut rien copier j'ai alors chercher et vu qu'il fallait autoriser l'application donc je suis aller dans le menu de Es Explorateur MENU >> Explorateur root (activé) >> clique dessus >> Monter en lecture/écriture >> /system en RW au lieu de RO Je réessaye de copier et il ne veut toujours pas ... Bizarre , je vois qu'il me met Pas assez d'espace disponible , je supprime alors le fichier sur system ( les smileys android ) je réessaye de copier les nouveaux et même message d'erreur , du coup je l'ai dans le baba car je n'ai plus de smiley haha. Fin bon j'en viens a vous car je ne vois vraiment pas ce qui cause problème ca avais déjà fonctionner auparavant mais j'ai du unroot pour changer de version android .. Voilà , merci /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour. Tu a essayer de copier n importe quel autre fichier pour voir si le problème vient d’ailleurs. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.