Adrien Luc Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Salut à tous, Alors je suis passé à EMUI 4 et j'ai découvert avec déception que le "mode invité" semble avoir disparu des fonctionnalités dans les paramètres ! C'était une fonctionnalité qui permettait lors du dévérouillage avec un code spécifique d'avoir un accès plus restreint au téléphone (applications etc.). Quelqu'un aurait des infos quant à sa disparation? Ou bien est-il caché? Sinon, vous connaissez une alternative ? Merci pour votre aide ! Modifié 1 avril 2016 par virtu0z_x 3 Citer
nawfel78 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Adrien, J'ai été comme toi désagréablement surpris de ne plus pouvoir utiliser le mode invité tellement pratique, ainsi que la gestion liste blanche / liste noire. Je ne sais pas si le cryptage du téléphone débloque ces options. As tu trouver une solution alternative? appli ou autre? Merci à toi, Chris 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.