CorsicaBia Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour Je suis sous Android 4.4 Quand j'envoie un sms, j'ai un accusé de réception sous une forme de petite pop-up qui dure 1 à 2 seconde. Et si je la loupe, il ne m'est pas possible de savoir si le sms a bien été réceptionné. Sur mes autres smartphones, quand le sms est réceptionné, j'ai a coté du sms un petit sigle de confirmation. Pour ceux qui sont passé sous lollipop, cela a changé qq chose, vous avez juste le pop-up ou bien ils ont ajouté un petit sigle a côté du sms ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour Je suis sous lollipop et pour voir si le message est reçu il suffit de faire menu, afficher le rapport sinon il n'y a pas de petits symboles à côté du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci beaucoup. Dommage, un petit signe aurait été sympa comme sur beaucoup de smartphones. Mais je ne connaissait pas l'astuce de passer via le menu. Merci en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.