Gub91 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, Bon je n'ai pas réussi à me retenir et j'ai fait la MàJ de la B180 vers la B330. Et je constate que je n'arrive plus à accéder aux gestions avancées offertes par PM plus. D'autant que PM plus m'indique qu'elles ne sont pas paramétrées mais lorsque je lance l'installation ça plante... Bref vous avez une solution ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 je crois qu'avec la nouvelle version beaucoup d'applis vont devoir se mettre à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Oui probablement mais Android 6 ne date pas d'hier et surtout la c'est une application Huawei donc Honor. Et je ne retrouve pas les mêmes fonctionnalités en natif. Il reste que la MàJ en B330 d'un point de vue plus large semble plutôt bien. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Plus besoin de PM plus avec MM, tu retrouves les différents éléments directement dans les paramètres me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 @@Cseb95 oui j'ai vu, on retrouve certaines fonctionnalités en effet. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.