waow Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, savez vous s'il existe une application qui permettrait d’être alerté quand on s'éloigne de trop de son smartphone ?Une application qui me préviendrait que je me suis (trop) éloigné de mon smartphone, dans le cas par exemple ou je le laisserais posé à une table de resto, dans la voiture, etc... ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Normalement quand la connexion s'interrompt ta smartwatch vibre, en tout cas chez Sony, essaie de fouiller les paramètres Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour, désolé pour le retard, sinon il y a aussi cerbrus, il fait vibrer la montée des sa déconnection et il y a moyen aussi de faire sonner le téléphone à distance avec la montre des qu'elle se reconnecte en Bluetooth ou en wifi si le téléphone est connecté à Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.