sebchin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 voila tout est dit j'aimerais mettre gmail sur la roms orange y a t'il des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 en fait l'idée est aussi de recuperer mon compte gmail associer dont je ne connais plus le mot de passe Et la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour Je suis chez orange aussi et j'ai eu la même problématique J'ai installé l'APK de google mail sur la rom orange, mais l'application plante systématiquement, j'ai jamais rien pu faire avec. Je vois que 2 solutions * Soit passer sur une ROMS officiel LG non modifié par orange * Soit passer sur la Rom OpenEtna qui tourne en Android 2.1 sur laquelle est installée l'application Gmail. sachant que c'est une ROM qui comporte encore des bugs non résolu. Elle est non officielle LG et te fera perdre ta garantie Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daumal Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Afin de remplacer Gmail sur un forfait orange (sans option mail), la solution que j'ai trouvé, et ceci depuis plusieurs mois est sur le post: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=410861#p410861 du forum LG GW620. :) Ainsi, pas de hors forfait avec Moxier a la place de Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 * Soit passer sur la Rom OpenEtna qui tourne en Android 2.1 sur laquelle est installée l'application Gmail. sachant que c'est une ROM qui comporte encore des bugs non résolu. Elle est non officielle LG et te fera perdre ta garantie Bon courage Bon je n'ai aucune preuve, mais ça me ferais mal que changer l'OS du téléphone fasse sauter la garantie matériel : depuis quand installer Linux sur un PC neuf fait sauter la garantie ? De plus certain ont contacter LG a propos la non mise a jour du téléphone et se sont vu conseiller l'utilisation d'une ROM communautaire. M'enfin il y a des raisons que même la raison ignore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.