Aller au contenu

retours en arrière intempestif s6


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je fais face à une difficulté avec mon Samsung S6 que je viens d'avoir récemment. En effet, parfois lorsque je le redémarre, mon tel fait des retours en arrière intempestif m'empêchant donc d'accéder à mes applications. Ça se fait aléatoirement. J'espère que vous aurez une solution à mon problème.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les gars! J'avais le même problème avec mon S6 et j'ai trouvé à priori la solution

Dans le dialer, taper *#2663# 
Un menu va s'ouvrir, cliquer sur le bouton "TSP FW update (General)" (le premier bouton en haut à gauche)
Le téléphone va travailler quelques secondes puis afficher la bulle "update complete: PASS"
Sortez du menu et faites votre vie  :P 


Le tout en vidéo ici: 



Et pour le moment ça fonctionne, je n'ai plus la touche retour qui fait ce qu'elle veut!


Voilà j'espère que ça en aidera quelques-uns!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello

jusqu'à ce matin rien à signaler depuis la manip, sauf que là ca recommence de plus belle, du coup j'ai refais la manip mais cela n'y fait rien...

c est super lourdingue en plus ce bug, ca ne laisse que quelques secondes pour naviguer

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

Désolé de ce déterrage de sujet, mais je rencontre le même souci.

J'ai fait la manip décrite par Kyliox et même effet que pour Okayer : Ca à marché un temps mais le problème revient et les moments ou les touches fonctionnent sont de plus en plus rares.

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...