Fouadino Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Je fais face à une difficulté avec mon Samsung S6 que je viens d'avoir récemment. En effet, parfois lorsque je le redémarre, mon tel fait des retours en arrière intempestif m'empêchant donc d'accéder à mes applications. Ça se fait aléatoirement. J'espère que vous aurez une solution à mon problème. Merci Citer
okayer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 hello meme problème que toi depuis ce jour sans aucune manipulation préalable as tu trouvé une solution ? Citer
Kyliox Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Salut les gars! J'avais le même problème avec mon S6 et j'ai trouvé à priori la solution Dans le dialer, taper *#2663# Un menu va s'ouvrir, cliquer sur le bouton "TSP FW update (General)" (le premier bouton en haut à gauche)Le téléphone va travailler quelques secondes puis afficher la bulle "update complete: PASS"Sortez du menu et faites votre vie :P Le tout en vidéo ici: Et pour le moment ça fonctionne, je n'ai plus la touche retour qui fait ce qu'elle veut!Voilà j'espère que ça en aidera quelques-uns! Citer
okayer Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) c est fait merci beaucoup :) après plusieurs jours, verdict, MERCI MERCI MERCI :) :) Modifié 12 juin 2016 par okayer Citer
okayer Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 hello jusqu'à ce matin rien à signaler depuis la manip, sauf que là ca recommence de plus belle, du coup j'ai refais la manip mais cela n'y fait rien... c est super lourdingue en plus ce bug, ca ne laisse que quelques secondes pour naviguer :( Citer
RomainDeleu Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour à tous, Désolé de ce déterrage de sujet, mais je rencontre le même souci. J'ai fait la manip décrite par Kyliox et même effet que pour Okayer : Ca à marché un temps mais le problème revient et les moments ou les touches fonctionnent sont de plus en plus rares. Avez vous une solution ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.