Aller au contenu

[bug] Mauvaise fiche contact affichée lors d'un appel


Besky

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème avec mon Galaxy Core Prime qui par ailleurs fonctionne très bien, seulement il arrive souvent que lorsqu'un appel me parvient, la fiche contact de l'appel précédent s'affiche au lieu du numéro de téléphone de l’appelant dans le cas d'un correspondant non ajouté dans mon répertoire ou de la bonne fiche contact si la personne est enregistrée.

 

Je suis entrepreneur et donc des clients m'appellent sur mon smartphone, ce qui m'affiche parfois la fiche contact d'un membre de ma famille ou d'un ami... Je vous laisse imaginer le malaise lorsque je répond de façon personnifiée !

 

Avez-vous rencontré ce problème et auriez-vous une solution s'il vous plait ?

 

Merci par avance de votre aide !

 

Cordialement,

Besky

Modifié par Besky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

14 jours que j'ai posté ce message et toujours aucune réponse ! Suis-je le seul à connaitre ce bug ?

 

Personne n'aurait de solution à m'apporter ?

 

Merci à ceux qui participeront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...