Besky Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Bonjour ! Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème avec mon Galaxy Core Prime qui par ailleurs fonctionne très bien, seulement il arrive souvent que lorsqu'un appel me parvient, la fiche contact de l'appel précédent s'affiche au lieu du numéro de téléphone de l’appelant dans le cas d'un correspondant non ajouté dans mon répertoire ou de la bonne fiche contact si la personne est enregistrée. Je suis entrepreneur et donc des clients m'appellent sur mon smartphone, ce qui m'affiche parfois la fiche contact d'un membre de ma famille ou d'un ami... Je vous laisse imaginer le malaise lorsque je répond de façon personnifiée ! Avez-vous rencontré ce problème et auriez-vous une solution s'il vous plait ? Merci par avance de votre aide ! Cordialement, Besky Modifié 1 avril 2016 par Besky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Besky Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 14 jours que j'ai posté ce message et toujours aucune réponse ! Suis-je le seul à connaitre ce bug ? Personne n'aurait de solution à m'apporter ? Merci à ceux qui participeront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.