fab51 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 bonjour, le J5 de mon épouse a un fonctionnement bizarre pour lire les MMS. quand elle en reçoit 1 elle est obligé d'activer les données mobile (forfait free a 2€) pour pouvoir le téléchargé,l'appareil ne le fait pas automatiquement. il n'y avait aucun problème avec le WIKO qu'elle avait avant, avec le même forfait et la même carte sim. Un autre problème avec l'application VIBER, au bout d'un certain temps (1h ou 2), l'application la déconnecte et met l'appareil "hors ligne" alors qu"il est connecté au réseau WIFI (le wifi n'est pas désactivé lorsque l'appareil est en veille), ce qui a pour conséquence de ne pouvoir la joindre par ce biais. quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et/ou une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, Pour le premier problème, si ça fonctionnait avec le wiko, vous avez essayé de comparer les configurations des APN Free entre les deux appareils ? Pour le deuxième problème j'ai jamais vu un truc pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 merci pour ta réponse, je viens d'essayer avec une sim bouygues, c'est pareil, si les données ne sont pas activées, l'appareil ne télécharge pas le MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.