Zeroara Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour Voila je recherche depuis quelque temps une application de cadre photo qui ce chargerais d'afficher uniquement des images venant de flux RSS, comme l'application bonjour madame par exemple. Si quelqu'un a ça je suis preneur merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour bonjourMadame il y a deja un widget exprés pour, cherches le :) Sinon pour le cadre rsss je connais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 http://www.bonjourmadame.fr/post/321641889/widgets-apps par contre il est pas super le widget :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui bonjour madame c'était l'exemple mais je voudrais un qui face le même boulot mais en lui donnant n'importe qu'elle source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.