An0nygo5s Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Bonjour, je voulais savoir si le Honor 7 était compatible (depuis la mise à jour vers Marshmallow) avec la nouvelle fonction de Android 6.0 qui permet de lier la mémoire interne avec la carte SD. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebar71 Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Perso je n'ai pas l'impression, j'attends des retours sur ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Ca devrait arriver d'après les développeurs mais ce n'est pas intégré à la B330. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
An0nygo5s Posted April 2, 2016 Author Share Posted April 2, 2016 D'accord, je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts