Gregory Haim Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 bonjour a tous, Donc voici mon soucie le telephone est connecter en wifi sur orange le seul soucie aucune navigation sur le net il me dit que ya pas de reseaux . j'ai tester avec d 'autre marque samsung S5 note 4 etc tous fonctions impeccable sur le wifi d orange mais lui non j'ai fait un restauration d usine mais rien toujour pareille je c''est plus quoi faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Alors, j'ai le selfie, et une live box, et ca fonctionne sans problème. Par contre la première fois que je me suis connecté, j'ai eu aussi ce genre de problème. Cela venait du fait que le téléphone s'était connecté sur le wifi orange ouvert (c'est comme le freewifi de free mais à la sauce orange). Je n'avais donc pas choisis mon ssid wifi orange. Et donc ca moulinait dans le vide. Mon conseil c'est donc de vérifier que le selfie est bien sur le bon Ssid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.