InsiType Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Depuis l’acquisition de mon nouveau forfait chez Bouygues je suis dans l'impossibilité d'ajouté des contacts sur la carte sim ou de la lire. Le message que m'affiche le téléphone est : "Carte sim occupée, réessayez ultérieurement" De plus la fonction été opérationnelle avec mon ancien opérateur Free. Je suis toujours sur la version Flyme 4 internationale d'origine du Pro 5 Suis-je le seul de Bouygues à avoir le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Non moi aussi même sur flyme 5 du coup j'ai mis les contacts sur téléphone. Sûrement attendre une mise à jour flyme 5 est encore jeune ou essayer les bêtas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinld56 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Je confirme, Je viens d’acquérir un Meizu Pro 5 et il m'affiche le même message que toi, impossible d'importer des contacts via ma carte SIM de chez Bouygues Telecom, car elle est "occupée". Je suis sous Flyme 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsiType Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci de vos réponses plus besoin de restaurer le téléphone, car je ne suis pas un cas isolé. Le problème est seulement pour Bouygues ou d'autres utilisateurs possèdent aussi le problème avec une puce Orange/SFR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Toujours pareil avec la Rom test Flyme 5.6.5.24. Je suis aussi chez Bouygues, vous avez trouvé un moyen depuis ? Modifié 26 mai 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Moi pareils donc je sauvegarde mes contacts avec l option de sauvegarde ça fonctionne aussi bien qu'avec la puce elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.