airclem80 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, je viens d'acquérir le Honor 7 et j'aimerais savoir comment faire pour activer les notifications. Je m'explique : quand je reçois un snap ou une notification sur facebook, j'ai pas le petit 1 sur l'icône de l'application et je ne trouve pas comment faire ... Également, j'avais un iPhone avant et j'aimais bien voir,quand j'avais un SMS, sur l'écran verrouillé de qui venait ce SMS et la on voit pas.. Y-a-t-il une possibilité ? Merci et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Merci de respecter le format du titre : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Et de le rendre un peu plus explicite .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Protege les applications et va dans le centre de notifications si tu es en B180, tout sera ok Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.