Michel Patz Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Bnojur, je me posais des questions sur ce mobile: -Dans les paramètres il y a une option toucher et payer, mais je n'ai pas réussi à trouver une app disponible avec cette option. j'ai essayé Belfius, Beobank, CBC, et paypal mais aucun succès (je suis Belge ;), avez-vous trouvé une app compatible? - J'ai entendu* qu'avec android 5 le multi-utilisateur est disponible aussi pour les téléphone, mais je ne trouve pas cette option, alors existe-t-elle? - sur mon anciens téléphone (wiko), j'avais le face unlock (reconnaissance faciale pour déverrouiller), mais je ne retrouve pas cette option sur le p8 lite alors que lollipop est censé avoir le Trusted face, est-ce normal? *https://www.frandroid.com/android/247997_android-lollipop-multi-compte-enfin-disponible-les-smartphones Modifié 2 avril 2016 par mixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.