bacharforever Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 salut mes amis j'ain un wiko ridge 4g j'ai le acheter depuis quelques mois je veut MAJ vers lollipop mai quandue je brancher le téléphone éteint sur le pc et je appuyer les deux button volume (+ -) il me dit [périphérique usb non reconnu ] et le driver ne installe pas même la progression de MAJ ne démarre pas aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wiko ridge Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 salut mes amis j'ain un wiko ridge 4g j'ai le acheter depuis quelques mois je veut MAJ vers lollipop mai quandue je brancher le téléphone éteint sur le pc et je appuyer les deux button volume (+ -) il me dit [périphérique usb non reconnu ]et le driver ne installe pas même la progression de MAJ ne démarre pas aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.