Cannonball Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Salut à toutes et à tous, j'ai un Meizu MX4 16 Go dont je suis très content mais il y a peu il a eu un petit choc qui n'a pas laissé la moindre trace apparente (ni même dedans une fois démonté), suite au choc j'ai constaté un souci très pénible, tout fonctionne parfaitement normalement sauf que l'écran tactile ne fonctionne plus uniquement sur la partie haute, c'est à dire le haut de l'écran sur 3 cm. Partout ailleurs l'écran marche impeccable. Du coup je suis très embêté parce que je me demande ce qui peut bien clocher, après démontage rien ne semble débranché et les différents contacts sur tout le pourtour semblent bons .... bref je me demande si un remplacement de l'écran va changer quelque chose, si je me casse le c... à tout démonter pour ne rien changer ça va me gonfler. En postant ici j'espére que quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu y trouver une solution, si vous avez des suggestions pour osculter le MX4 je suis preneur. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Tu devrais poster sur Meizufans, et/ou rejoindre leur groupe Telegram pour avoir une réponse immédiate. Le seul inconvénient est qu'il faut parler anglais, mais beaucoup plus de monde et certains s'y connaissent. Pour ma part je n'ai jamais eu ton problème alors je ne peux pas t'aider plus que ça, pourtant mon Meizu a subis de nombreux chocs lol. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannonball Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Merci pour ta réponse, je vais poster là aussi, on verra bien.J'avais envoyé un mail au fabriquant mais suite à leur première réponse, silence plus de news... Modifié 2 avril 2016 par Cannonball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Tu as essayé de contacter Meizu par leur page facebook aussi ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.