eod Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour J'ai mon écouteur officielle de Honor 7 qui m'est quasiment inaudible (pourtant je n'ai pas de problème de surdité ^_^ ) , j'ai fouiller toutes les options pour résoudre tout celà, mais rien trouver solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Même soucis depuis mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Vous avez essayé avec une autre paire d'écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 effectivement ça marche avec une autre paire d'écouteur, mais j'aurais aimé l'écouteur officielle avec commande intelligente, j'appelle le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, En fait il s'agit d'un problème d'application. J'ai utilisé VLC avec les écouteurs d'origine. J'ai essayé AC/DC et cela fonctionne bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.