spixela Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bug - Les barres de défilement sur toutIl y a des barres de défilement sur des choses où son pas nécessaire. Horloge, réglage du volume, etc. Vous faites défiler, mais il n'y a rien de plus à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonjour, "barres de défilement" ? Je ne vois pas ce que ça peut être. Je n'ai rien de tel dans l'application horloge. As-tu une capture d'écran à nous montrer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spixela Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 Lorsque vous utilisez la commande de volume intérieur d'une application, il défile. Je l'ai remarqué en essayant de changer le volume avec curseur. Petit bug mais ennuyeux quand il arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts