spixela Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Après le défilement, vous ne pouvez pas toucher immédiatement. Rien ne se passe. Doit attendre 1 seconde. Ce fut également présent sur 5.0 et l'un des bugs les plus gênants dans EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Je te recommande de faire une réinitialisation du téléphone. Ce n'est pas normal d'avoir un tel temps de latence, que ce soit sous Android 6 comme sous Android 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixela Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Réinitialiser ne va pas aider parce que mon honneur 7 a été comme ça depuis que j'UNBOXED il. Il doit être la faute du logiciel de EMUI, parce que seulement après avoir fait défiler. S'il vous plaît essayer pour vous-même. Par exemple, aller dans les paramètres, faire un grand rouleau simple à la fin de la page puis essayez cliquez sur «À propos du téléphone" rapidement. Souvent, il ne sera pas enregistrer jusqu'à 2 ou 3 robinets parce que vous devez attendre un certain temps après le défilement. J'ai essayé d'autres téléphones avec Android 5.0 et 6.0, pas de problème, seulement sur Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixela Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 https://vid.me/TIeL voici une vidéo. qui se produit dans toutes les applications. après le défilement, vous devez attendre 1 seconde avant tout contact est enregistré. pas bon si vous utilisez le téléphone rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 De mon côté je constate aussi cette latence. Peut-être pas 1 seconde mais une latence entre le moment où un défilement s'opère et un tap de ma part sur un item. Il faut attendre que le défilement soit stoppé avant de faire une sélection d'item. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixela Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Oui, nous devons attendre, mais il ne faut pas attendre sur d'autres téléphones que j'ai vérifié. Son problème de EMUI et espère que ce fixe, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixela Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Still EMUI 4.1 P9 1:57 Modifié 6 avril 2016 par spixela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.