Moinahi Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Alors voilà depuis hier après midi j'ai un petit soucis : mon huawei ne détecte plus aucun réseau wifi.. :-( Du coup j'ai regardé dans les paramètres avancés pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de désactivé, et je me suis aperçue que l'adresse ip était «non disponible» Alors qu'avant j'en avais une :-! En plus de ça j'avais l'habitude de partager ma connexion (4G) avec d'autres personnes et mon téléphone n'est plus détectable à présent. Même si moi je peux utiliser cette connexion sans problème. J'ai fait une remise aux valeurs d'usine (même si mon huawei avait sauvegardé quelque informations il me semble) et ça n'a pas fonctionné. J'ai besoin d'aide svp qu'est ce que je dois faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewGaming47 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjours il m'arrive exactement le même problème (heureusement que j'ai la 4G illimiter) mais tout pareil aucun wifi detectable et le partage de co ne fonctionne plus, après la mise a jour vers android 6 toujours le même soucis si quelqu'un peu aider sa serais avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickrack83 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, idem pour moi, par contre le bluetooth et le GPS ne fonctionne plus non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 vous etes bon pour le SAV je pense moi il m'on renvoyer un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexen Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour, j'ai eu pareil je l'ai renvoyé en SAV ils me l'ont remplacer par un neuf ( SFR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estadi Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 J'ai besoin d'un lien pour passer de B130 à B170 svp Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estadi Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Mon huawei à des soucis pour le transfert par Bluetooth et par wifi Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.