Perrine Hugel Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour à tous,Je vous explique mon gros problème, J'ai perdu des photos qui ont été prise avec le portable et qui été dans la mémoire interne du téléphone, j'ai voulue absolument les retrouvés alors j'ai télécharger plein d'applications sur Google Play Store mais rien, les applications n'arrivaient même pas à les retrouver.J'ai télécharger également pleins de logiciels sur mon PC comme Wondershare Dr.Fone et Remo Recover for Androïd sur le premier logiciel, les photos été retrouvée mais malheureusement il fallait payer pour les récupérer... Sur le deuxième logiciel, il a fallut que je root mon Samsung, donc je l'ai fait avec Obin et j'ai télécharger les fichiers qu'il fallait. Cependant pendant que je faisais l'examen pour retrouver les photos, le câble s'est débranché et là le téléphone à fait n'importe quoi... Je n'arrive plus à le démarrer correctement ! Quand je l'allume, il est en écran noir, puis il y a des petites fenêtres qui s'ouvrent en disant "Google play Store s'est arrêté"; " Maps s'est arrêter"; "Chrome s'est arrêter"; Google+ s'est arrêter; "Aplli Google s'est arrêter"; "Facebook s'est arrêter"; "Photos s'est arrêter"; "Paramètres s'est arrêter"... J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ par Bouygues Télécom, il n'a pas du tout été acheté à part S'il vous plait, pouvez vous m'aider à régler tous ces problèmes ??Je remercie d'avance toutes les âmes qui m'aideront.... Cordialement, Perrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro591 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Bonjour, as-tu réinitialiser en mode usine ou en mode recovery? aller sur Google vous trouverai des tuto sur votre téléphone : Samsung galaxy grand prime sm-g530fz mode recovery ou un tuto en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bgkwHID3GMg si ça fonctionne pas avec recovery ou réinitialiser en mode usine. il faudra ré-installer un firmware pour votre téléphone : le lien firmware : https://samsung-firmware.org/fr/model/SM-G530FZ/ ou aller sur Google est entrer ceci : Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ firmware vous trouverez votre bonheur pour votre problème. cordialement, Modifié 4 avril 2016 par zorro591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.