Aller au contenu

Lecteur flac pour android


Recommended Posts

Cela dit, les miens sont tous en 16bits et ça va être le cas de beaucoup (d'où le fait qu'à choisir, les gens qui ont permis ce support partiel ont choisi le plus utilisé).

Aller au boulot en écoutant du Muse depuis le téléphone c'est bien, surtout quand c'est du flac :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui et non. Le gros avantage du flac c'est le losless. Ca lui confere un avantage en tant que format d'archive pour l'audio. Le support du flac me permet de tranferer ma musique sans devoir passer par la longue etape de la conversion. Et ca, c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon point de vu, l'ogg est suffisamment bien foutu pour que la perte de qualité ne se ressente pas. (à moins d'être expert, et encore).

2- on gagne pas mal de place, et on charge moins en mémoire.

3- Quand Amarok gèrea à nouveau les périphériques multimédia, la conversion pourra être faite à la volée, comme au bon vieux temps :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon point de vu, l'ogg est suffisamment bien foutu pour que la perte de qualité ne se ressente pas. (à moins d'être expert, et encore).

2- on gagne pas mal de place, et on charge moins en mémoire.

3- Quand Amarok gèrea à nouveau les périphériques multimédia, la conversion pourra être faite à la volée, comme au bon vieux temps :cool:

Quand tu as des intra super chers, tu entends la différence sur les instruments "classiques". Même sur la guitare électrique, en fait :)

Et quand t'as de vraies enceintes stéréo de qualité le flac c'est bien.

Un format de stockage de ma musique, c'est mieux que deux.

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ils se demandent pourquoi on achète pas de CD. Qu'est-ce que j'en fais si je veux juste 3 titres précis, et en FLAC ?

Du coup je les pirate même pas, ces albums. Et j'achète moins de cd qu'avant. Bien moins.

Heureusement, les films, y en a encore des bons, donc je peux encore acheter des DVD :)

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'achète la galette, j'archive et je revends la galette dans la journée. Ca me fait des CDs pour pas trop cher. Bon j'ai certaines choses que je ne parviens pas à vendre (~300 CDs) mais je ne suis pas pressé non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Un lecteur flac existe et pas besoin de tél rooté ou de rom spéciale.

Il lit FLAC/APE/MPC/WV, et tout ce que Android supporte.

Il s'appelle "Andless" à chercher sur le market, c'est gratuit sans pub. Fonctionne niquel sur desire ne pas cocher direct hardware access.

Modifié par Neoteknic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...