charo51 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème avec le wifi de mon HTC (version mise à jour). Je peux me connecter sur mon réseau wifi (routeur Trendnet), en revanche les pages internet sont longue très longue a afficher, en fait tout ce qui demande internet est très long. J'ai déjà essayé de me connecter avec plusieurs autres appareil et jamais ce problème, ça fonctionne nickel, c'est pour ça que j'en déduis que ça vient du HTC... Alors je sais que ce probleme a été posé de nombreuses fois sur le site, mais n'ayant vu aucune solutions, j'aimerais savoir si il y en a une ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ce n'est pas plutôt ton débit qui est faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charo51 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 he bien non vu que ça fonctionne nickel avec les autres appareil. Des fois, il m'affiche même qu'il ne peux pas afficher la page demandé alors que je suis connecté. il faut que j'actualise plusieurs fois pour que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charo51 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Probleme toujours pas resolu, personne n'a de solutions ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Il faudrait que tu nous donne plus d'éléments, car avec ce que tu nous écris, on ne peut pas faire grand chose. As-tu bien recherché partout sur le forum qu'aucun sujet n'a déjà été évoqué ? Parce que je serais bien surpris qu'aucun post n'évoque ce sujet. Donc je souhaiterais avant que tu recherches bien, ensuite si tu ne trouves rien, que tu nous donnes plus d'éléments afin que l'on puisse t'aider. Cordialement ;) P.S. : de plus afin d'éviter une surcharge de post, il aurait été plus judicieux de présenter tes sujets dans un même post avec tous les renseignements précis. C'est pourquoi, je vais demander la fermeture de ton autre post mis en ligne. Modifie ton sujet et donne tous les renseignements utiles dans ce post restant. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.