Aller au contenu

Toujours probleme WiFi

charo51

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le wifi de mon HTC (version mise à jour). Je peux me connecter sur mon réseau wifi (routeur Trendnet), en revanche les pages internet sont longue très longue a afficher, en fait tout ce qui demande internet est très long.

J'ai déjà essayé de me connecter avec plusieurs autres appareil et jamais ce problème, ça fonctionne nickel, c'est pour ça que j'en déduis que ça vient du HTC...

Alors je sais que ce probleme a été posé de nombreuses fois sur le site, mais n'ayant vu aucune solutions, j'aimerais savoir si il y en a une ???

Merci d'avance.

• 1 month later...

Il faudrait que tu nous donne plus d'éléments, car avec ce que tu nous écris, on ne peut pas faire grand chose.

As-tu bien recherché partout sur le forum qu'aucun sujet n'a déjà été évoqué ?

Parce que je serais bien surpris qu'aucun post n'évoque ce sujet.

Donc je souhaiterais avant que tu recherches bien, ensuite si tu ne trouves rien, que tu nous donnes plus d'éléments afin que l'on puisse t'aider.

Cordialement ;)

P.S. : de plus afin d'éviter une surcharge de post, il aurait été plus judicieux de présenter tes sujets dans un même post avec tous les renseignements précis.

C'est pourquoi, je vais demander la fermeture de ton autre post mis en ligne.

Modifie ton sujet et donne tous les renseignements utiles dans ce post restant. Merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...