Aller au contenu

[SMA]100€ - Autonomie - Voyages

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous après regardé un peu les différents comparatifs au niveau des téléphones.

J'ai le choix entre 3 modèles de téléphone et j'ai vraiment du mal à me décider même si j'ai une préférence pour le Samsung ayant déjà une tablette de la marque et j'en suis plutôt satisfait.

Voici les différents modèles :
- Smartphone Samsung Galaxy Core Prime 4G
- Smartphone Huawei Ascend G620S 4G
- Smartphone Archos 45b Helium 4G

Et pour mon utilisation :
Jusqu'à présent, j'ai un Nokia C1-01, qui me suffisait largement. Mais voyageant pas mal à l'étranger, j'aimerais bien trouver un téléphone sur lequel je pourrais installer une application comme Nokia Maps et un logiciel comme Skype pour communiquer. J'ai un forfait à 2 euros. Car les cartes du pays, c'est pratique mais pour ce n'est pas forcément des plus rapides pour se déplacer :)

Auriez-vous d'ailleurs une application à me conseiller pour la fonctionnalité GPS sans utiliser la data ?

Pour l'appareil photo, ce n'est pas forcément ma priorité. Si je peux prendre quelques photos pas trop mal c'est bien mais sinon, j'ai déjà un appareil photo d'assez bonne qualité.

Par contre, j'aimerais bien avoir un peu d'autonomie et de ne pas être obligé de charger mon téléphone tous les 5 heures.

Et en complément selon le modèle :

* Budget : Choix entre 3 modèles
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : pas une tablette
* Utilisation : GPS et communication avec skype
* Critères principaux : une autonomie correcte et un choix parmi ces téléphones :
- Smartphone Samsung Galaxy Core Prime 4G
- Smartphone Huawei Ascend G620S 4G
- Smartphone Archos 45b Helium 4G
* Import  : NA

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Obe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...