nicox44 Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 (edited) Bonjour, Je viens de faire la MàJ vers B330 en mode manuel (j'ai dl la MàJ sur le site Honor)... Depuis des iônes ton disparues, notamment celle de la messagerie... ce qui est embetant car c'est sencé être plus rapide... Qqun a t'il eu ce genre de problème ? Cdt Nico Edited April 3, 2016 by nicox44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spixela Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 (edited) Messagerie est à l'écran à l'extrême droite, garder le défilement. navigateur Internet est manquant cependant. Edited April 3, 2016 by spixela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox44 Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 en effet... quel gros nul... je n'ai jamais 4 écrans, donc je ne voyais pas ça par là-bas... merci en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts