b-obus Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, sur mon honor 5x les fonctions "secouer pour réarranger les icônes" et "retourner pour couper les son" dans contrôle par les mouvements ne fonctionne pas. J'ai déjà fait une restauration mais toujours pareil. a noter que en installant une appli tierce "flip silent" ça marche et que la fonction secouer pour commenter dans google map ça fonctionne aussi. que faire pour que ces fonctions fonctionnent nativement? je pense que le problème est plutôt du coté logiciel et plus particulièrement coté surcouche constructeur que matériel. avez vous ces anomalies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 J'ai l'impression qu'il y a des soucis parfois peut être dûs au manque de gyroscope. La boussole ne marche pas dans ingress et mal dans GMaps par exemple, me demande si c'est pas lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-obus Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Sinon de ton côté ça fonctionne pour toi "retourner pour coupé les sons" ? Et je confirme que la boussoule dans Gmap n'est pas précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'ai pas eu l'occasion de le tester, je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-obus Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Tu vas dans paramètre puis contrôle par mouvement et la tu verra les options "retourner pour coupe les sons" et "secouer pour réarranger les icones" a activé avec un interrupteur. Elles sont désactiver par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Oui mais ça coupe les sons quand y en a? ou ça met en mode silencieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-obus Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Le tel retourner sur l'écran ne doit pas sonner. Ça met en mode silencieux je pense. Et secouer quand tu l'active ça fonctionne? Tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-obus Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 lol en faite je pense avoir ma réponse le son se coupe si le téléphone sonne et que je le retourne, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Voila c'est peut être juste que tu avais mal compris l'intérêt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-obus Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Parcontre g toujours pas compris secouer pour réarranger les icônes mais bon c un gadget. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.