victorlefebvre69 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, J'ai un problème avec mon lg g3, je l'avais fait tomber un jour et l'écran marchait mais plus le tactile, je suis donc aller reparer le tactile chez un réparateur, pendant 2 semaines tout marchait bien puis un jour mon téléphone marchait tres bien quand je l'allumais mais au bout de 5-10 minutes l'écran se figeait et je ne pouvais plus rien à part enlever la batterie pour pouvoir le redémarrer, quelqu'un aurait le même problème que moi? Merci d’avance pour ceux qui pourraient m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Hum, je pense qu'il faut le ramener là où tu l'as fait réparé, cra ça sent bien un problème suite à la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.