caf Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Hello, J'ai un note 4 rooté, en ROM stock. (ca, c'est pour les présentations) Quand je regarde une vidéo, YouTube par exemple, et que je manipule le volume, y'a cet affichage 'grossier' qui gâche l'écran pendant quelques secondes (vous voyez sûrement de quoi je veux parler). Certes, c'est que quelques secondes, mais ça me dérange quand même de ne plus voir grand chose (oui j'exagère un peu !). Existe-t-il un moyen de rendre cet affichage plus discret, transparent ou afficher ailleurs... Est-ce qu'il y a un module Xposed ou une autre astuce, sans obligatoirement changer de ROM ? MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, Les modules Xposed semble peut être la solution mais cependant j'ai quand même un doute. J'ai bien peur que si tu veux rendre "transparent" la barre de volume, tout le reste des menus le seront aussi. Tu m'as intriguer et je vais essayer de voir sur mon GS4 si c'est possible (mon note n'est pas encore root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 ah oui...j'ai pas réfléchi aussi loin ... c'est vrai que seul le volume, et ceci pendant une video me dérange, le reste du temps, ca me dérange pas tellement, et c'est aussi vrai que si c'est pour avoir tout les autres menus transparent, ca va peut-etre pas etre très ergonomique ... en tout cas, merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.