Saoow_ Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonjour, voila, j'avais un Alcatel onetouch m"pop, lorsque je recevais un MMS les données mobiles s'activer automatiquement, puis télécharger le MMS, ensuite se désactiver. J'ai acquis récemment l'Asus Zenfone 2 Laser ZE500 kl, mais le problème, c'est que les MMS ne se téléchargent pas automatiquement, j'ai pourtant bien coché "Téléchargement automatique de MMS" mais rien, j'ai bien sûr essayé avec plusieurs applications, mais sans succès. Voilà, j'aimerais savoir si vous avez une solution à ce problème . Cordialement, Vincent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neug Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Comment avez vous pu le contourner?? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neug Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts