FrenchKoR Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Une fonctionnalité manque depuis la mise à jour vers la B320 / B330, c'est le montage de la carte SD sur le PC.Désormais quand on connecte le téléphone en USB, les seuls choix disponibles sont Photos, Fichiers, et Charger uniquement. Avant, on avait aussi la carte SD et c'était pratique (plus rapide pour les transferts de fichiers, notamment). Ai-je loupé un paramètre ou est-ce un problème natif ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @ Si tu choisis fichier, tu peux accéder à la carte SD non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Je peux y accéder effectivement, mais je trouve cette méthode peu fiable et pas compatible avec tous les OS. L'avantage de monter la carte SD seulement c'est de pouvoir lire le téléphone à même une télé ou une chaîne hi-fi, et accélère énormément la vitesse de copie des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je peux y accéder effectivement, mais je trouve cette méthode peu fiable et pas compatible avec tous les OS[...] Ha bon ? Je ne suis pas encore tomber sur un OS (PC vu que la question était pour un pc) avec lequel ce n'était soit pas fiable soit pas compatible... Mais effectivement, sur les interfaces genre tv et hi-fi, c'est un peu embêtant... Si ça te pose vraiment problème, tu peux toujours roll back sur Lollipop (qui possédait l'option de souvenir) et remonter l'envie de revoir cette fonctionnalité en espérant qu'elle réapparaisse à la prochaine version :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Effectivement, ça peux poser des soucis notamment si on est sous un linux. J ai rollback aussi à cause de cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) @@folkarys sur linux ? Sur lequel es-tu ? Modifié 9 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je suis sur manjaro une dérivée de archlinux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.