InvitĂ© PostĂ©(e) 3 avril 2016 Share PostĂ©(e) 3 avril 2016 Bonjour, Une fonctionnalitĂ© manque depuis la mise Ă jour vers la B320 / B330, c'est le montage de la carte SD sur le PC.DĂ©sormais quand on connecte le tĂ©lĂ©phone en USB, les seuls choix disponibles sont Photos, Fichiers, et Charger uniquement. Avant, on avait aussi la carte SD et c'Ă©tait pratique (plus rapide pour les transferts de fichiers, notamment). Ai-je loupĂ© un paramĂštre ou est-ce un problĂšme natif ?  Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
f380cedric PostĂ©(e) 6 avril 2016 Share PostĂ©(e) 6 avril 2016 @ Si tu choisis fichier, tu peux accĂ©der Ă la carte SD non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 9 avril 2016 Share PostĂ©(e) 9 avril 2016 Je peux y accĂ©der effectivement, mais je trouve cette mĂ©thode peu fiable et pas compatible avec tous les OS. L'avantage de monter la carte SD seulement c'est de pouvoir lire le tĂ©lĂ©phone Ă mĂȘme une tĂ©lĂ© ou une chaĂźne hi-fi, et accĂ©lĂšre Ă©normĂ©ment la vitesse de copie des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
f380cedric PostĂ©(e) 9 avril 2016 Share PostĂ©(e) 9 avril 2016 Je peux y accĂ©der effectivement, mais je trouve cette mĂ©thode peu fiable et pas compatible avec tous les OS[...] Ha bon ? Je ne suis pas encore tomber sur un OS (PC vu que la question Ă©tait pour un pc) avec lequel ce n'Ă©tait soit pas fiable soit pas compatible... Mais effectivement, sur les interfaces genre tv et hi-fi, c'est un peu embĂȘtant... Si ça te pose vraiment problĂšme, tu peux toujours roll back sur Lollipop (qui possĂ©dait l'option de souvenir) et remonter l'envie de revoir cette fonctionnalitĂ© en espĂ©rant qu'elle rĂ©apparaisse Ă la prochaine version :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
folkarys PostĂ©(e) 9 avril 2016 Share PostĂ©(e) 9 avril 2016 Effectivement, ça peux poser des soucis notamment si on est sous un linux. J ai rollback aussi Ă cause de cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
f380cedric PostĂ©(e) 9 avril 2016 Share PostĂ©(e) 9 avril 2016 (modifiĂ©) @@folkarys sur linux ? Sur lequel es-tu ? ModifiĂ© 9 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
folkarys PostĂ©(e) 9 avril 2016 Share PostĂ©(e) 9 avril 2016 Je suis sur manjaro une dĂ©rivĂ©e de archlinux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.