Aller au contenu

Liste des meilleures applications pour votre X10 + Pack


Du@lcore

Recommended Posts

Voila étant donné qu'il ne me semble pas avoir vu de topic similaire mis à part une liste sur le blog, je vous propose de faire une liste des meilleures applications Android à posséder.

Comme beaucoup de vous ici m'ont permis de découvrir de nouvelles apps, autant en faire profiter tout le monde en regroupant tout ça, vos suggestions sont donc les bienvenues ;)

Je commence avec ces applications installées sur mon X10 après avoir écumé le forum...

Outils Divers :

- Floating Image (visionneuse photo compatible Picasa) (@)

- Backgrounds (Logiciel permettant de récupérer des fonds d'écran HQ) (@)

- Freebox Mobile (Logiciel pour gérer les services de sa freebox) (@)

- Google Sky Map (Logiciel affichant une carte des étoiles sur le téléphone en fonction de la position de ce dernier !) (@)

- Shazam (Logiciel qui permet de savoir qu'elle est la musique que vous écoutez sur une source externe) (@)

- L'Express (Pour l'actualité)

- Eurosport (Actualité sportive)

Gestionnaires de tâches :

- Advanced Task Manager (Permet de fermer les processus et ainsi libérer de la RAM) (@)

Jeux :

- Hyper Jump (@)

- Paper Toss (@)

- Radiant (@)

- Robo Defense (@)

- Super Tumble (@)

Bureautique :

- Office Suite (permet la lecture des fichiers de la suite Office de Microsoft)

Widgets :

- Beautiful Widget 1 et 2 (Packs de différents Widgets comme une station d'accueil Météo...) (@)

- LED Light (Widget pour se servir du Xperia comme d'une torche) (@)

- Extended controller (pour contrôler les réseaux 3G,bluethooth,batterie,gps,wifi etc...)

Utilitaires :

- Alarm Klock (merci à Thol ;) ) (Alarme alternative) (@)

- AppManager (Installeur d'apk) (@)

- Barcode Scanner (Comme son nom l'indique ^^) (@)

- Better Terminal Emulator Magic (Invite de commandes) NECESSITE LE ROOT (@)

- Scan2PDF Mobile (Permet de "scanner" vos documents, meilleure qualité qu'en prenant une simple photo) (@)

- SetCPU (Permet de régler la fréquence du CPU pour économiser la batterie) NECESSITE LE ROOT (@)

- Root Explorer NECESSITE LE ROOT (@)

- AdFree (Permet de virer les publicités présentes dans la plupart des applications) NECESSITE LE ROOT

Market Alternatif :

- APKtor (Récupérer des apk stockées dans des repository liste ici (@)

Communications/Réseaux Sociaux :

- Facebook pour Android (@)

- MsnTalk (@)

Outils de Backup :

- MyBackup Pro (Permet de sauver/restaurer vos données et applications) NECESSITE LE ROOT (@)

- Titanium Backup (Permet de sauver/restaurer vos données et applications) NECESSITE LE ROOT (@)

Home Alternatif :

- GDE (Home compatible avec les thèmes d'ADW) (@)

- Thème "Froyo" pour GDE (@)

Logiciels de Navigation :

- Google Navigation (Pas très réactif mais GPS quand même)

- Navigon (Très fluide et complet !) (@)

- Copilot (Logiciel GPS)

Root One Clik :

- Universal Androot (Click et hop magie !) (@)

Logiciels APN alternatifs :

- Vignette (Meilleur que le soft d'origine du Xperia) (@)

Lecteurs Audio/Vidéo :

- Rockplayer (Bon lecteur vidéo de nombreux formats sont pris en charge)

- Cubed (Interface très sympa, fais ce qu'on lui demande et télécharge les vignettes des albums :D) (@)

Voila, j'attends vos applications et leurs descriptions pour les ajouter ici :D

Enjoy !

P.S Pour ceux qui voudrait un "pack", je peux vous mettre en ligne le fichier de backup de mes applications via MyBackup Pro, il vous suffira de sélectionner celles que vous voulez puis de les restaurer !

Note : Pour installer les apk, il faut au préalable installer MyBackup Pro disponible sur le market puis copier le fichier ci dessous sans le dézipper dans le répertoire de votre Micro SD ici => I:rerware/MyBackup/AllAppsBackups/

Le pack est à télécharger ici

(@) Applications présentes dans le pack

* Pour ceux qui n'ont pas rooté leur telephone, vous pouvez récupérer APKTor sur le Market puis avec APKTor vous récupérez "Universal Androot" pour rooter !

Autres Packs :

- Pack d'applications de Fred59192 disponible ici ou ici

Modifié par Du@lcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S Pour ceux qui voudrait un "pack", je peux vous mettre en ligne le fichier de backup de mes applications via MyBackup Pro, il vous suffira de sélectionner celles que vous voulez puis de les restaurer !

Salut Du@lcore, je suis preneur pour ton " pack "...

Comment procèdons-nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aurai pas mis les mêmes que toi, par exemple pour ceux qui ne root pas, il y a l'application backup & restor qui est bien.

Ensuite comme application de musique, Mixing est un bon choix.

Battery time lite pour la batterie.

Pocket Empire, Pindball, Toss It, Frozen Bubble, Jewels et Trafic Jam pour les jeux.

Zedge, Backgrounds pour les sonneries wallpapers.

Sport.fr pour les infos sportifs.

Andromax & Audiomanager pour les Widgets. Handcent SMS pour les SMS.

Modifié par Le Lama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas, voici le réponse de Méga Upload : Ce fichier n'est présentement pas disponible.

???? :o :/ :mad:

"Le lien Mégaupload indique : Ce fichier n'est présentement pas disponible

Ce message ne signifie pas que vous ne pouvez plus télécharger l'épisode et que le lien est mort. Il vous suffit d'attendre quelques heures voir quelques jours afin que le fichier soit de nouveau disponible."

Je vais ré-uploader sur Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut insister et ca marche j'ai eu le même problème pour prendre le pack de du@lcore

autre lien pour mon pack au cas ou http://bit.ly/amH2RB

Tu pourrais uploader mon pack sur mediafire aussi stp ? J'ai pas de compte là bas :D et les serveurs de Free ne répondent pas :-/

Modifié par Du@lcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le lien Mégaupload indique : Ce fichier n'est présentement pas disponible

Ce message ne signifie pas que vous ne pouvez plus télécharger l'épisode et que le lien est mort. Il vous suffit d'attendre quelques heures voir quelques jours afin que le fichier soit de nouveau disponible."

Je vais ré-uploader sur Free.

Non suffit d'attendre quelques seconds et c'est reparti :D

et adfree ? personne l'a mis ??? me dites pas que vous vous tapez les pubs alors que vous êtes root

T'es un GOD Tonight !!!!! je l'installe de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le lien Mégaupload indique : Ce fichier n'est présentement pas disponible

Ce message ne signifie pas que vous ne pouvez plus télécharger l'épisode et que le lien est mort. Il vous suffit d'attendre quelques heures voir quelques jours afin que le fichier soit de nouveau disponible."

Je vais ré-uploader sur Free.

Ok merci je relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Du@alcore : merci pour ce topic, très utile pour se faire une idée des app' à posséder (pour les nouveaux venus) ou pour compléter sa liste (pour les autres), bref... pour optimiser notre cher X10 !

Précision importante, car il m'a "sauvé là mise" à plusieurs reprises et ce serait dommage que d'autres passent à côté : MyBackup Pro ne nécessite PAS le root ! En étant rooté, tu as accès à des fonctions supplémentaires (évidemment), mais ça n'est pas obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de remarques de ta part sont vraiment futiles surtout quand je prend sur mon temps personnel pour filer un coup de main alors que toi tj perds le tiens à m insulter...

P. S les modos sont indulgeants c est pas la premiere fois qu il est desagreable celui la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ou c'est un thread qui permet de télécharger des apk illégalement ?

Non, j'hallucine pas. J'ai modifié les liens évidemment, je ferme le sujet (dommage c'était plutot cool). prochaine fois = ban

Topic fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...