Daywood Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) L'offre de remboursement de Meizu a été prolongée d'un mois : "Du 25 Janvier au 30 Avril 2016, Meizu vous rembourse 100€ pour l'achat d'un Meizu PRO 5" pdf de l'offre : https://dl.dropboxusercontent.com/u/90834257/MEIZU-PRO-5-ODR-020116-300416.pdf ça m'a permis de l'avoir à 349€ ;-) (une fois que j'aurais eu le remboursement) Modifié 3 avril 2016 par Daywood 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut merci pour le deal mais tu la acheter où pour l'avoir a 349€ ? Parce que le moins chère que j'ai trouvé c'est 460€ sans ODR et c'est chez Cdiscount et j'ai pas trop envie de prend chez eux Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daywood Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Sur rueducommerce: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MEIZU/4950576-Meizu-Pro-5-32Go-Gris.htm#moid:MO-3396DM59033400 Quand je l'ai pris, il était à 469,90 €, et Rueducommerce faisait une promo -20€ sur le hightech. Actuellement il est à 460,95 €, ça fait 360,95 € après remboursement. (N.B: moi aussi j'essaye d'éviter Cdiscount... ;-)) Attention, il est précisé que le site doit être partenaire, il ne faut pas l'acheter n'importe où puis demander le remboursement ensuite Modifié 3 avril 2016 par Daywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Merci Daywood dommage il n'y plus de promo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daywood Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 La promo du site de -20€ n'est plus, mais son prix a baissé de 9€. L'offre de remboursement 100€ est toujours valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 À ce propos, quelqu'un a-t-il reçu un remboursement ? Je l'ai acheté il y a plus d'un mois et demi et toujours rien reçu. Acheté chez rue du commerce ( fait partie des magasins de la liste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinld56 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Acheté également chez rue du commerce la semaine dernière La version 4GO de RAM et 64GO de stockage, à 509€ (avec offre de 20€ sur le high tech) et -100€ qui vont être remboursé, soit 409€ le monstre :) et pour informations, Meizu a jusqu'à 12 semaines de mémoire, pour procéder au remboursement, soit 3 mois, ne soyez pas pressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinoxe07 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonne chance si vous arrivez à avoir le remboursement. J'ai monté un dossier et on m'a répondu que j'avais oublié de mettre le numéro de série ou l'IMEI et que mon dossier était refusé sans possibilité de fournir les pièces manquantes. Pourtant je suis sur d'avoir fournis l'ensemble. Après avoir regardé sur Internet la réputation de la société qui gère les ODR de Meizu (et Samsung) qui est la société FACILITY, j'ai vu que c'était courant. J'ai donc perdu 100 € sans possibilité de faire quoique ce soit ; et en plus ils ne restituent pas les originaux et sont donc en possession de l'étiquette original (requise) de l'IMEI et du numéro de série. Pour ma part c'est la 2ème fois que ça arrive. Je ne prendrais plus de téléphone avec ODR. J'espère que cela ne vous arrivera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir2 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Salut, fais une requête sur la page Facebook de Meizu France, as tu pris preuves en photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daywood Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 Je l'ai envoyé, en étant sûr d'avoir mis tout ce qui est nécessaire. Je dirai si j'ai reçu les remboursement (... j'espère!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Information importante : je viens de recevoir mon ODR de 100 euros après environ trois mois d'attente. Je n'y croyais plus...Commandé chez rue du commerce. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropen Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour à tous, Moi aussi je suis un heureux possesseur de ce superbe smartphone, j'ai fait le demande d'ODR il y a une semaine et je compte bien l'avoir mais il faut être patient j'ai l'impression. Je vous ferai un retour quand je l'aurai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Moi aussi reçu commander sur le site meizumobiles après un premier refus comme quoi faut pas désespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smolthes Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, je l'ai commandé le 06/02/2016 sur Rue du commerce et j'ai reçu mon ODR le 03/05/2016 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daywood Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Merci pour les réponses, au moins on sait qu'il faut être patient :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Hello tout le monde, je viens de joindre facility pour l'offre de remboursement de 100 euros. J'ai acheté le téléphone le 12/05/16. La personne m'a dit qu'ils ont bien reçu mon dossier (complet et conforme) et que je viens de recevoir le virement mais je n'ai rien. Je regarderai de nouveau demain mais si tout ça est exact ça serait rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropen Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Hello, moi je l'ai acheté le 18 avril, je les ai appelé il y a 15 jours, mon dossier est bien complet et conforme aussi, ils m'ont indiqué un virement sous quinze jours mais toujours rien... Peut-être cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 j'ai acheté au mois de Mars pour ma part, j'ai également appelé facility qui m'ont dit la même chose que vous, dossier conforme. Donc j'attends toujours mon virement, je sais que c'est long car j'avais également galéré pour mon odr du meizu MX4 mais c'est un peu chiant d'attendre avec le risque d'oublier et de ne jamais en voir la couleur. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 M2 acheté en decembre virement reçu en mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Bea Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Pour mon cas, ODR envoyé le 06/05, virement effectué le 13/06. Modifié 13 juin 2016 par pbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropen Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Hopla, remboursement de 100 euros reçu ce jour ! Ça fait plaisir ! :) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 De même pour moi. Virement reçu ce jour. Au final c'était rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpfisa Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Moi aussi je reçois le remboursement en ce moment, sa marche aussi bien que pour Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Remboursement reçu hier également, moins de 6 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Idem, remboursement reçu hier, à la différence que cela faisait depuis le mois de Mars pour moi. Donc le délai de 6 semaines ???? je devrais peut-être leur faire une réclamation justement pour publicité/annonce mensongère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.