Fisherman2 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Alcatel Idol 3 5.5 stock. J'ai souvent un message d'une connexion à chaud de la carte SIM sur mon Idol 3. J'ai essayé différentes options allant de la restaurant d'usine, jusqu'au remplacement de la carte SIM par mon fournisseur. Mais le problème demeure, Quelqu'un a-t-il ce message sur son Idol 3? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Non, je n'ai pas ce problème, et n'en ai jamais entendu parler... désolé Est-ce que c'est gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Je n'ai pas non plus ce problème. As-tu effectué toutes les mises à jour ? Par ailleurs, n'hésite pas à contacter alcatel ou ton revendeur. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisherman2 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Je ne sais pas si cela vient de ce problème de carte SIM mais je dois souvent m'y prendre à deux ou trois fois pour passer un appel via un contact ou encore en composition directe du numéro. La communication ne se fait pas ou l'appli redémarre et revient au données du contact. Ce téléphone que j'adore comme à me faire vraiment ch.. Pour le reste, très bon appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Hello, Essais de changer la carte Sim pour être mieux fixé. Si le problème ne se reproduit pas avec une autre carte sim, alors il faudra contacter ton opérateur. Dans l'autres cas, il faudra peut-être réinitialiser ton téléphone. J'ai le même téléphone et j'en suis très satisfait tout comme toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.