andrejhy Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Je souhaiterais augmenter le volume des sons de mon HONOR 5X (Sonneries-écouteurs-HP) Les paramètres d'origine du smartphone ne le permettent que faiblement ! Quelle appli me conseillez-vous ? Merci pour votre aide. André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Augmenter le niveau maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrejhy Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Augmenter le niveau maximum ? Pas nécessairement au maximum, mais d'une façon significative pour un mal-entendant !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Avais tu déjà vu cette possibilité sur d'autre téléphone ? Les normes françaises obligent les constructeurs de téléphones a respecter des niveaux de dB max, du coup je doute qu'il existe réellement une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Je trouve que le son au niveau max est déjà très fort comparé à mes autres téléphones... Regarde niveau applis égaliseurs si tu peux pas avoir un boost avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Dans le meme registre je suis obliger de deverouiller pour regler le volume de ma sonnerie, ou repasser en vibreur. C'est tres penible. Ca vous le fait aussi ou j'ai zappé une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 @@Ficus : Je te confirme qu'il faut déverrouiller pour régler le volume. En revanche si tu n'a pas de verrouillage sécurisé et que tu as activé l'option tu dois pouvoir scroller la barre pour les raccourcis rapide et passer en "Vibreur/Silencieux/Son" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.